Oise : il tue son ex-femme à coups de couteau avant de se suicider par pendaison

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 23 février 2018 - 18:37
Image
Dès 2018, les crédits affectés au parc immobilier de la police grimperont de 5% par rapport à 2017 pour s'établir à 196 millions d'euros et de 9% pour la gendarmerie (101 millions d'euros), selon le m
Crédits
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
Découverte agonisante par les gendarmes, la femme a rapidement succombé à ses blessures.
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
Un homme a tué son ex-femme jeudi à Cramoisy dans l'Oise avant de se donner la mort. Le drame a eu lieu dans la maison que l'ancien couple, bien que séparé, partageait encore.

L'homicide suivi du suicide s'est déroulé dans le huis clos de la maison que l'ancien couple, bien que séparé, partageait encore. Un homme a tué sa femme à coups de couteau jeudi 22 à Cramoisy, près de Montataire, dans l’Oise. Une fois son forfait accompli, l'individu s'est donné la mort en se pendant.

Ce sont les gendarmes, qui sont intervenus vers 18h, qui ont découvert la femme très grièvement blessée après avoir été appelés par des voisins. Malgré l'intervention des secours, elle a rapidement succombé à ses blessures rapporte le Parisien qui révèle l'information.

Un habitant de la commune a témoigné de la situation familiale des ex-conjoints au journal: "La femme avait accepté que son ex-conjoint, alcoolique, vive dans le sous-sol pour ne pas qu’il se retrouve à la rue. Ce qui s’est passé demeure un mystère pour nous tous".

"On se doutait que le pire allait arriver. Il y avait beaucoup de tensions entre mon père et ma mère, mais on ne réalise toujours pas ce qui vient de se produire. En tout cas, pour l’instant, j’ai seulement envie de rendre la maison présentable avant l’arrivée de mes deux frères. Malheureusement, la situation de nos parents était compliquée depuis longtemps", a expliqué au quotidien un des enfants du couple.

Des autopsies vont être effectuées dans le cadre d’une enquête menée par la brigade recherches de la compagnie de Chantilly.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.