Russie : la police arrête un couple de cannibales suspectés d'avoir tué et mangé une trentaine de personnes

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 25 septembre 2017 - 16:33
Image
Des policiers russes à Sotchi, dans le sud de la Russie, le 19 juin 2017
Crédits
© Patrik STOLLARZ / AFP
Le couple est soupçonné d'avoir tué et mangé, en partie, une trentaine de personnes.
© Patrik STOLLARZ / AFP
Un couple de Russes a été arrêté dans le sud du pays. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans une gigantesque affaire de cannibalisme. Les époux auraient tué et en partie mangé plus de 30 personnes depuis 1999.

Un couple de Russes, originaire de la région de Krasnodar dans le sud du pays, a été interpellé par la police. Dmitry Bakshaev, 35 ans, et son épouse Natalia, 42 ans, sont suspectés d'avoir tué une trentaine de personnes depuis 1999. Pire encore, le couple est accusé de s'être livré à des actes de cannibalisme sur les corps de leurs victimes selon la chaîne de télévision russe NTV.

Les forces de l'ordre ont découvert des restes humains au domicile des époux ainsi que des photographies insoutenables dans le téléphone de Dmitry Bakshaev. Il posait d'ailleurs sur certains clichés auprès de corps démembrés. Sur l'une d'elle, on peut voir la tête décapitée d'un homme servie au dîner avec des oranges. Un cliché montre également le suspect avec la main d'une de ses victimes dans sa bouche.

Des morceaux de chair humaine ont également été découverts dans la chambre qu'occupe le suspect dans l'académie militaire où il travaille, tout comme sont épouse. Il s'agirait du corps d'une jeune femme qui a été identifiée mais dont l'identité n'a pas été dévoilée par la justice russe.

En garde à vue, l'homme a reconnu les faits qui lui sont reprochés, avouant que les terribles crimes du couple avaient bien débuté en 1999.

Une enquête criminelle a été ouverte suite à ces aveux et le couple a été placé en détention. Les investigations ont permis de découvrir que le couple utilisait de l'éther et un tranquillisant russe baptisé le Corvalol pour endormir leurs victimes avant de les tuer et de les dépecer. D'importantes quantités de ces substances ont été découvertes dans le dortoir de Dmitry Bakshaev.

À LIRE AUSSI

Image
Un policier allemand.
Il avait tué et dépecé un homme : le policier allemand cannibale condamné
Un policier allemand a été condamné ce mercredi pour avoir tué et dépecé un homme d'origine polonaise en novembre 2013. Le bourreau et sa victime s'étaient rencontrés ...
01 avril 2015 - 17:32
Société
Image
Béatrice Dalle actrice illustration
Béatrice Dalle dévoile une expérience cannibale, elle a mangé "un petit bout d'oreille" humaine dans sa jeunesse
Connue pour son franc-parler et son goût de la provocation, l'actrice Béatrice Dalle a raconté à cœur ouvert au journal "Libération" l'expérience d'anthropophagie à la...
13 août 2017 - 12:39
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Kamala Harris
Kamala Harris, ou comment passer de la reine de la justice californienne à valet par défaut
PORTRAIT CRACHE - Samedi 27 juillet, la vice-présidente américaine Kamala Harris a officialisé sa candidature à la présidence des États-Unis, une semaine après le retr...
03 août 2024 - 12:49
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.