Seine-et-Marne : un homme lynché à coups de couteau et de barre de fer
Il s'agirait d'un règlement de comptes. Un homme est mort suite à ses blessures samedi 27 vers 22h30. Plus tôt dans la soirée, aux alentours de 21h30, il avait été agressé en bas de son immeuble situé à Villeparisis en Seine-et-Marne.
Le quadragénaire était descendu dans la rue après avoir reçu un coup de téléphone, selon des informations rapportées par RTL. Dans la rue, une dizaine de personnes l'attendaient et l'ont violemment agressé.
Le groupe était visiblement armé d'un couteau mais aussi d'une barre de fer. La victime a reçu "une coup de couteau à la cuisse qui l'a grièvement blessé entraînant une lourde hémorragie", a affirmé une source proche de l'enquête.
A voir aussi: Appels à "la purge" partout en France le soir d'Halloween - la police en alerte
Mais ce n'est pas tout. L'homme âgé de 43 ans a aussi été frappé "sur le corps et la tête, visiblement à coups de barre de fer".
"Le mobile reste à déterminer" et l'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles. Si dimanche 28 aucun suspect n'avait encore été arrêté, les policiers chargés de l'affaires s'orientaient vers la thèse du règlement de comptes.
La victime était encore consciente à l'arrivée des pompiers sur place mais les soins qui lui ont été prodigués n'ont pas pu empêcher sa mort.
A lire aussi:
Une figure du grand banditisme grièvement blessée lors d'un règlement de comptes à Paris
Bagnolet: une femme blessée lors d'un règlement de comptes
Marseille: un homme tué par balles sur le Vieux-Port, la piste du règlement de comptes privilégiée
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.