"J'ai l'habitude d'être pris comme bouc émissaire " L'interview de Didier Raoult sur CNews
Didier Raoult était l'invité de CNews ce matin à 8h15, au micro de Laurence Ferrari qui avait fait le déplacement à l'IHU de Marseille.
Variants, évolution de l'épidémie, vaccination, difficulté des comparaisons entre pays, immunité collective, ont été au menu. Il a ensuite évoqué sa retraite "hospitalière", instrumentalisée par le nouveau directeur général de l'AP-HM François Crémieux, venu "faire le ménage". Plutôt placide et confiant concernant sa succession à la tête de l'IHU, il a reconnu que de toute façon, sa fonction de chef de service, qu'il occupe depuis... 32 ans, commençait à lui "peser".
Un entretien sans déclaration ni révélation fracassante, mais instructif :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.