Vaccination contre le Sars-Cov-2 : le calendrier s’accélère en Europe et en France


« D’ici une semaine, le premier vaccin sera autorisé, les vaccinations pourront commencer immédiatement »
« Le CHMP conclura son évaluation le plus tôt possible et seulement lorsque les données sur la qualité, la sécurité et l’efficacité du vaccin seront suffisamment solides et complètes pour déterminer si les bénéfices du vaccin l’emportent sur ses risques ».
« Il ne faut pas attendre puisqu’on a suffisamment d’éléments d’efficacité et de sécurité qui laissent penser qu’on va obtenir une protection des personnes qui seront vaccinées »
À LIRE AUSSI


L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.