Vacciner les jeunes, pourquoi c'est une mauvaise idée, par Christian Vélot
EXTRAIT - ¨Faut-il vraiment vacciner les plus jeunes ?
En cinq minutes, le généticien Christian Velot explique de manière claire et détaillée pourquoi c'est une erreur stratégique selon lui de vouloir vacciner les plus jeunes.
Voici l'extrait :
Comparant le vaccin aux antibiotiques, il explique que "en vaccinant massivement on bloque la souche d'origine du virus qui ne fera plus d'ombre aux variants. On est en train de faire du vaccin vis a vis du virus ce qu'on a fait avec les antiobiotiques contre les bactéries"
A voir : l'entretien intégral de Christian Velot "Ne faisons pas un remède pire que le mal"
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.