Sur Instagram Bella Thorne dévoile son minou tandis que Sylvain Potard cache son sexe (photos)
Chaque jour, les stars publient des photos sur Instagram pour le plus grand bonheur de leurs fans. Mardi 3, c'est la sulfureuse Bella Thorne et le très sexy Sylvain Potard qui ont encore fait des étincelles.
La jeune américaine de 19 ans a présenté son minou. Un petite chaton blanc et gris répondant au joli nom de Meous. Habituée aux clichés très hot et sexy l'actrice a choisi cette fois de dévoiler une image attendrissante de son quotidien.
Le bébé chat allongé sur le dos les pattes en l'air regardait fixement l'objectif, de quoi faire fondre les fans de la starlette. Elle voulait aussi montrer à ses admirateurs ses deux nouveaux tatouages. A l'intérieur de ses pieds, il est écrit "if lost, find twin" en lettres capitales. C'est une petite blague qui en français se traduirait par "si perdu, trouver mon jumeau", à la manière d'une petite annonce.
Chez les stars les tatouages sous les pieds sont très en vogue: ils permettent de ne pas être vus lors des shootings, des défilés ou des films. Une économie de temps et de maquillage habituellement utilisé pour les camoufler.
En France, c'est l'ex combattant de MMA Sylvain Potard qui a créé le buzz. Nu, il a posé pour le Calendrier des sportifs qui sort ce mardi 4. Devant l'objectif de Fred Goudon il exposait son corps d'athlète ultra musclé et cachait son sexe avec une serviette. Il s'était fait connaitre du grand public grâce au calendrier des Dieux du stade en 2016. Il n'avait alors pas hésité à montrer son pénis.
Récemment, le beau gosse avait fait parler de lui: il a officialisé son couple avec Kim Glow en mai dernier. Mais après quelques mois de relation, le sportif et animateur radio a mis fin à leur romance. "Nous n'avions pas la même conception de la vie" avait alors confié Sylvain Potard au magazine Voici.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.