"Mal traités", un film qui traite bien du sujet de la Covid-19 en phase précoce - Debriefing
Debriefing d’Alexandre Chavouet, réalisateur du nouveau film-documentaire « Mal traités » et du Dr Eric Menat, participant.
Alexandre revient sur les raisons qui l’ont mené à faire ce documentaire, notamment les questions qu’il s’est posées sur la pandémie lors du confinement et surtout son intérêt personnel pour la santé.
Afin d’apporter des réponses à ses questions, il a voulu aller à la rencontre des médecins qui ont soigné et traité leurs patients en phase précoce de la maladie.
Le Dr Eric Menat nous dit : « j’ai été très agréablement surpris de voir que sans connaitre les autres participants du documentaire, nous partagions beaucoup de choses sur les traitements et les patients ».
L’engouement des auditeurs pour "Mal traités", avec plus de 500 000 vues à ce jour montre que non seulement les citoyens se posent des questions, mais que ce documentaire traite bien du sujet.
Retrouvez leur debriefing :
Retrouvez le film sur le site www.maltraites-ledoc.com
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.