Mensonge des autorités sanitaires : l'appel du Dr Bhakdi

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 30 avril 2021 - 23:41
Image
Dr Bhakdi
Crédits
FranceSoir
Tour du monde des médecins : En Allemagne le Dr Bhakdi appelle à l’éthique et denonce les mensonges de l’EMA et FDA.
FranceSoir

Le Dr Sucharit Bhakdi, médecin spécialiste en infectiologie et microbiologiste, a travaillé en tant qu'enseignant-chercheur pendant de nombreuses années, notamment au « Max Plank Institute », avant de prendre sa retraite. Depuis le début de la crise sanitaire, il appelle à l’éthique de la part des médecins et dénonce les mensonges de l’EMA (Agence européenne du médicament) et de la FDA (Federal drug agency).

En mars 2020, il écrit le livre « Corona fausse alerte ? », où il s'interroge sur le bien-fondé des mesures sanitaires et notamment du confinement. Il y évoque la crise, les tests PCR, le dosage d’hydroxychloroquine et son surdosage dans certaines études. Il parle aussi de la vaccination de masse et des risques liés aux effets secondaires pris par les autorités. Pour lui, les faux tests PCR ont engendré des décisions de politiques sanitaires erronées.

Un des écrits du Dr Bhakdi

« Nous sommes actuellement au milieu de la pandémie de COVID-19 (SARS-CoV-2), une catastrophe mondiale, apparemment causée par un nouveau virus mortel. Le monde entier tente d'y faire face depuis l'avertissement de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), selon laquelle la maladie provoquerait une mortalité de 3,4%. D'un autre côté, trois éminents spécialistes des maladies infectieuses, Wolfgang Wodarg, Sucharit Bhakdi et John PA Ioannidis, affirment que nous interprétons mal les statistiques et que, par ailleurs, nous sommes confrontés à une campagne de désinformation et non à un nouveau virus dangereux. L'OMS compte mal les décès, ignore la nature des personnes infectées et fait fi de tout ce que nous savons sur le coronavirus, de toutes les statistiques sur le rhume et la grippe, auxquelles nous avons accès, en plus des statistiques sur la mortalité de la population. Nous sommes aussi face à la création d'une "fausse image" d'une pandémie mortelle. Malheureusement, les politiciens du monde entier ont réagi à la campagne de l'OMS comme si elle était vraie, créant une peur massive de la population, qui en vient à croire que nous combattons une autre infection mortelle. La peur généralisée augmente considérablement les symptômes des patients de Corona chez l'individu sensible, pour des raisons psychosomatiques : si vous pensez que vous avez une infection mortelle et que tout le monde, y compris votre propre médecin et l'hôpital, réaffirme cette croyance, il est naturel que vous vous sentiez mal. Si vous vous sentez mal à l'hôpital, vous recevrez un traitement. L'hospitalisation et les médicaments peuvent provoquer des infections à l'hôpital, des effets secondaires et augmenter la mortalité en soi. De cette manière, le monde s'est affirmé dans l'illusion d'une pandémie mortelle, qui en premier lieu n'existe même pas. Le COVID-19 a un taux de mortalité d'environ 0,01%, selon les statistiques de décès de nombreux pays. »
 
Le Dr Bakhdi a créé l’association « Doctor4CovidEthics », constituée de plusieurs centaines de scientifiques et médecins, qui se battent contre les expérimentations sur les vaccins faites par l’Agence européenne du médicament (EMA). Ils ont alerté sur le risque de thrombose et expliquent pourquoi l’EMA ne peut pas continuer à faire prendre de tels risques aux personnes avec cette vaccination. Il explique que pour des motifs qui dépassent la science, ces risques sont inacceptables.

Debriefing en version française : [doublage : Jeanne traduction]



Original version [English] :

À LIRE AUSSI

Image
Debriefing Tess Lawrie
Tess Lawrie : l'ivermectine bientôt approuvée par l'OMS ?
Tess Lawrie est médecin, chercheuse et directrice de l' "Evidence Based Medicine Consultancy", et a mené des recherches sur l'ivermectine.Nous avions reçu le Dr Kory, ...
18 février 2021 - 01:16
Vidéos
Image
François Teychené
Vacciné à l'AstraZeneca, il développe thromboses et infarctus : témoignage de François Teychené
Censuré par Facebook pour s'être exprimé sur les effets de sa vaccination, François Teychené, qui a reçu le vaccin AstraZeneca, est l'invité de notre debriefing. Il re...
28 avril 2021 - 14:05
Vidéos
Image
Debriefing Dr McCullough
Dr McCullough : "les historiens jugeront très sévèrement" les autorités sanitaires
Debriefing en partenariat avec BonSens.org, du docteur Peter McCullough, spécialiste en médecine interne et maladies cardiovasculaires, et "vice chief of medicine" à l...
02 décembre 2020 - 18:22
Opinions

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

28/12 à 10:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.