« Les vaccins à ARNm liés à des dommages incroyables » déclare le Pr Angus Dalgleish devant des australiens stupéfiés sur SkyNews
Le Professeur Dalgleish est oncologue, professeur émérite à l’université de Londres. Invité sur SkyNews Australie pour répondre à des questions sur la pandémie, il a marqué les présentateurs et le public par ses déclarations importantes tant sur le confinement que sur les vaccins à ARNm.
(Traduit par France-Soir et doublé avec ElevenLabs).
Les confinements ont fait plus de mal que de bien
Ces informations ne sont pas nouvelles car elles reprennent de nombreuses études qui font valoir que les confinements ont fait plus de mal que de bien. Notamment mentionnées par Dr Jay Bhattacharya, médecin-économiste et professeur à Stanford, fervent défenseur contre la censure. Le complexe de la censure a conduit au bâillonnement de la voix des professeurs comme lui ou Martin Kulldorf. France-Soir est le seul média français à avoir interviewé Dr Bhattacharya à plusieurs reprises, il devrait être nommé à la direction du NIH (Institut National de la Santé aux États-Unis).
"Quels dommages les confinements et la réponse au Covid ont-ils causés aux pauvres, aux enfants et à la classe ouvrière ? Le meilleur résumé des preuves est un article de @KevinBardosh, qui a passé en revue la littérature l'année dernière. J'ai écrit un méga fil de discussion sur… https://t.co/iom4KCAFKq
— Xavier Azalbert FreeSpeech 🇧🇷 🇫🇷 (@xazalbert) November 26, 2024
De nombreux scientifiques font une demande de moratoire et d'enquête sur la technologie à ARNm-LNP modifié ce weekend
Ce weekend, une réunion de nombreux scientifiques au Danemark a donné naissance à une lettre de préoccupation et à un rapport détaillé. « Exigeant une enquête et un moratoire sur la technologie mRNA-LNP modifiée », ces analyses ont été présentées à la première ministre danoise Frederiksen et à sa ministre de la Santé Løhde. Un moratoire est donc exigé sur la technologie à ARNm devant la croissance constante de nombreuses maladies. N’est-il point temps de faire un tel audit en France et que le gouvernement se décide enfin à donner accès aux données de mortalité toutes causes avec le statut vaccinal par classe d’âge, demandé par Laurent Toubiana depuis plus de deux ans.
"Des nouvelles très importantes... NORTHGroup Danemark, une collaboration de 10 pays du Nord et des États baltes, a publié une lettre de préoccupation et un document détaillé exigeant une enquête et un moratoire sur la technologie mRNA-LNP modifiée. Nous avons été nombreux à… https://t.co/bauoxSFcRW
— Xavier Azalbert FreeSpeech 🇧🇷 🇫🇷 (@xazalbert) November 25, 2024
Des analyses reprises par le Pr Dalgleish dans son intervention
Ces analyses apportent de l’eau au moulin du Professeur Dalgleish dont la traduction de ses propos sont relatés ci-après :
«...dès le début, ces vaccins n'étaient pas des vaccins, en particulier ceux qui ont fini après AstraZeneca avec tous les caillots et qui ont été fermés.
Mais les vaccins à ARN messager de Pfizer et Moderna ont causé des problèmes et des dommages incroyables aux personnes, et je ne pense pas que nous pourrons jamais vraiment nous en remettre ! « Ils ont modifié le mécanisme de fabrication entre l'essai et la distribution à environ six milliards de personnes.
Cette chose était pleine de contaminants. Il contenait des séquences susceptibles de s'introduire dans votre génome. Et ce qui me préoccupe le plus, c'est que beaucoup d'entre elles expliquent pourquoi, deux ans après le début de l'épidémie, nous avons toujours une surmortalité massive, en Australie, en Nouvelle-Zélande et partout ailleurs. Et un grand nombre d'entre eux sont dus au cancer...
Les signaux d'alarme sont tellement énormes. Pourquoi le gouvernement n'a-t-il pas immédiatement interdit ces vaccins ? Tout d'abord, le COVID n'existe plus. Et s'il existe, il ne tue plus personne. Alors pourquoi utiliser des vaccins, des boosters dont nous savons maintenant qu'ils augmentent le taux de cancer et que les cancers sont épouvantables, ce sont des turbo-cancers ? « Il s'agissait d'horribles thérapies géniques qui pouvaient en fait s'intégrer dans votre génome. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous assistons à cette augmentation effroyable des turbo-cancers. Je suis terrifiée par ce qu'ils ont fait à nos enfants. »
« Je ne peux pas croire que la MHRA, la TGA et la FDA aient fait preuve d'autant d'incompétence et de négligence. Et ils doivent être poursuivis. C'est le genre de procès de Nuremberg ! Ils sont tellement horribles. Nous savons maintenant qu'il y a eu contamination. Votre TGA s'est levée et a dit « oh, nous avons fait cette petite étude, cette étude », etc. « Mais cela n'a pas vraiment d'importance, parce que ces vaccins sont sûrs et efficaces. Ils ont lancé le mandat selon lequel ces vaccins étaient sûrs et efficaces ».
Non, ils n'ont jamais été efficaces. J'ai examiné les premières soumissions de Pfizer à la FDA. Il n'y avait aucune preuve de leur efficacité. Il s'agit essentiellement d'espoirs. Et ils n'ont jamais été sûrs. »
Quand verra-t-on une telle intervention dans les médias mainstream français ? Ce message est porté depuis plusieurs années dans les médias alternatifs avec des scientifiques français et étrangers, cependant ils font l'objet d'une véritable invisibilisation et de censure. L'information est donc toujours polluée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.