Agathe Auproux dévoile un side boob ultra sexy sur Instagram (photos)
Les vacances réussissent à Agathe Auproux. La jeune chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste s'est envolée à Calvi en Corse, loin des rumeurs concernant sa supposée relation avec Cyril Hanouna et les polémiques entourant le programme.
La jolie jeune femme profite du soleil mais n'oublie pas de publier des photos sur Instagram, toujours très attendues, commentées et likées par ses fans. Le dernier cliché à avoir fait le buzz a été posté dimanche 2. Au bord de la mer, la jolie jeune femme posait de profil face à la mer.
Vêtue d'un jean moulant et d'un maillot de bain un pièce, elle a déchainé les passions. En effet, outre son pantalon qui moulait avantageusement ses fesses, son maillot de bain a été remarqué. Noir, dos nu et très échancré sur les côtés, il laissait apparaître un large side boob affolant.
Son sein gauche était alors presque totalement dehors, seul le téton semblait être recouvert pas le maillot noir. Une photo osée et sexy qui a été énormément likée: plus de 25.000 personnes ont apprécié la plastique de la jolie chroniqueuse. D'habitude, ses publications ne dépassent pas les 10.000 vues exceptés les selfies qui n'atteignent tout de même pas la même popularité que le cliché très sexy.
Ce n'est pas la première fois que la journaliste affole la toile avec une publication osée: l'été dernier, elle posait de dos en maillot de bain, blanc cette fois, au bord d'une piscine. Cette fois-ci encore, elle réveillait les passions.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.