Alexis Ren s'étire en string sur Instagram et ne cache rien de ses fesses pour ses fans (photos)
Plus rien n'arrête Alexis Ren qui enchaine les clichés ultra sexy sur Instagram depuis quelques jours. Ce lundi 24, la jeune femme a proposé à ses fans de découvrir le secret de son corps si parfait. Et celui-ci n'est autre que le sport et bien sûr, les étirements matinaux indispensables. Le mannequin pratique en effet le fitness quasi quotidiennement, même en vacances, pour entretenir sa plastique de rêve.
En string rouge et petit top blanc remonté en brassière, Alexis Ren a donc montré à ses abonnés l'étendue de ses talents. Une jambe bien plantée sur le sol et l'autre appuyée contre un mur la jolie jeune femme de 20 ans les écartait au maximum. Bien sûr, Alexis Ren n'a pas oublié de montrer ses fesses rebondies pour rendre la photo un peu plus sexy encore.
En vacances à Ibiza, la jolie blonde a publié de nombreuses photos ces dernier jours, toutes plus hot les unes que les autres. Ces publications très osées ont certainement été partagées dans le but de remercier ses fans. En effet, depuis jeudi 20 la jeune femme a dépassé les dix millions d'abonnés sur le réseau social.
Toujours accompagnée de son ami Rocky Coulbourne, elle n'a pas hésité non plus à poser pour lui afin de faire la promotion des maillots de bains, très, échancrés qu'il a crée. Le jeune homme s'entoure de très jolies femmes pour les photographier en habit de plage devant des paysages paradisiaques. Le lundi 17, Alexis Ren et Jessica Goicoechea étaient déjà devant l'objectif, en sous-vêtements en dentelle noire cette fois.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.