Shooting ultra sexy pour Alexis Ren en lingerie noire et porte-jarretelles (photos)
Même en vacances, Alexis Ren n'arrête pas de travailler et ne refuserait pour rien au monde un shooting sexy. Dans la fraîcheur d'une chambre barcelonaise, le mannequin et une copine, Jessica Goicoechea, ont mis leurs plus beaux sous-vêtements et ont posé pour Rocky Coulbourne, un jeune créateur de maillots de bain "minimalistes" qui est aussi un proche.
Les deux blondes pulpeuses ont donc fait face à la caméra en lingerie noire ultra sexy qui laissait peu de place à l'imagination. Jessica Goicoechea portait un soutien-gorge qui cachait uniquement ses tétons et un collant transparent au-dessus d'un string tandis qu'Alexis Ren avait préféré se vêtir d'une tenue légère plus "traditionnelle" et de tout miser sur un porte-jarretelles bleu électrique.
Serviettes autour de la tête ou cheveux négligemment détachés, les deux jeunes femmes ont ravi leurs fans et tous les clichés de ce shooting réunis ont obtenu plus de 890.000 likes. La popularité d'Alexis Ren n'y est certainement pas pour rien.
Les trois amis se connaissent de longue dates et il n'est pas rare de voir des photos de la jolie Californienne sur le compte de Rocky Coulbourne dont elle est la "muse". Avec Jessica Goicoechea, ils avaient déjà passé des vacances ensemble à Bali, dans le sud de l'Indonésie, l'été dernier.
Les photos de leurs vacances avaient déjà créé le buzz et certains avaient découvert la plastique parfaite d'Alexis Ren à cette occasion.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.