Après Alexis Ren et son chewing-gum "hot", c'est Bella Hadid qui joue la carte du cliché gourmand et sexy sur Instagram (photos)
Décidément, les stars sexy d'Instagram rivalisent d'audace pour proposer des clichés suggestifs (tout en restant bien habillées). Alors qu'Alexis Ren vient tout juste de publier une image à haut potentiel érotique en se montrant gonflant une bulle de chewing-gum dans une position pour le moins "inhabituelle" pour cette activité, c'est maintenant Bella Hadid qui y va de sa publication gourmande dimanche 20.
Sur la photo, la belle Américaine nous propose une séance pique-nique annonçant être dans le secteur du Palais de Tokyo, le célèbre musée d'art contemporain dans le 16e arrondissement de Paris. Un sac nonchalamment ouvert, une bouteille de vin, un gobelet en plastique, et la mannequin qui affole régulièrement les réseaux sociaux, en train de déguster un met non identifié.
Rien de graveleux en surface, Bella garde ses vêtements et porte même des lunettes noires sous le soleil parisien. Oui, mais la belle Isabella (de son vrai prénom) lèche apparemment avec une froide délectation ce qu'elle en train de déguster en tirant la langue. Difficile d'imaginer que le cliché ne cherche pas à montrer autre chose qu'une simple pause goûter. Et les esprits mal placés… ont visiblement compris le message. Après à peine huit heures de diffusion, le cliché a dépassé les 388.000 "likes". Un beau score pour l'instant. A voir si cela va tenir dans la durée.
A voir également si la photo suggestive va dépasser les 671.000 "likes" de sa photo précédente un peu plus explicite, où la mannequin est hissée (en noir et blanc) à une branche d'arbre nous gratifiant au passage d'une vue sans détour sur ses jambes et une partie de son postérieur.
La photo gourmande n'est pas datée avec précision mais a probablement été prise début juillet lors de la Fashion week de Paris que la star des podiums est venue illuminer.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.