Bella Hadid au défilé Victoria’s Secret : des photos sexy pour célébrer son invitation
Bella Hadid sera là. Le Victoria’s Secret Fashion show, défilé qui réunit les fameux "anges" de la marque de lingerie ainsi que d’autres mannequins parmi les plus sexy de la planète ne se déroulera qu’en novembre prochain, mais la question de son casting est déjà sur toutes les lèvres.
Bella Hadid avait fait sensation durant la dernière édition, à Paris, aux côtés de sa sœur Gigi et de son amie Kendall Jenner également invitées à défiler. La rumeur voulaient pourtant que les trois jeunes femmes ne soient pas conviées pour l’édition 2017 qui se tiendra à Shanghaï, leurs noms n’ayant pas été dévoilés dans la liste. Et si rien n’est encore sûr pour les deux autres, Bella Hadid a fait savoir ce dimanche 26 qu’elle serait bien présente, en faisant valoir ses arguments.
C’est en effet en légende d’une photo sexy où elle met en avant son décolleté que la jeune femme a confirmé sa participation. "Je suis tellement excitée", a-t-elle écrit, remerciant l’équipe qui a permis "de réaliser ce rêve à nouveau". "Je me sens follement humble d’avoir l’opportunité de participer à cela une nouvelle fois. (…) Félicitations aux magnifiques femmes aux cotés desquelles je défilerai".
Avec deux photos où elle ne porte qu’un string et un soutien-gorge (et une robe de chambre essentiellement décorative) ainsi qu’un Gif mettant largement son décolleté en valeur postés ce dimanche, la belle a donné un avant-goût du spectacle.
Surtout, sa présence laisse penser que la liste des participantes dévoilée il y a quelques jours n’est pas exhaustive et ne tient pas compte des mannequins les plus célèbres qui font souvent office de "guest stars" pour cet évènement mode mais aussi people de l'année. Tout n’est donc pas perdu pour Gigi Hadid et Kendall Jenner.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.