Bataille de couvertures sexy entre Emily Ratajkowski et Kylie Jenner (photos)
Le magazine féminin Allure pour l'une, les éditions mexicaine et allemande du magazine masculin GQ pour l'autre. Emily Ratajkowski et Kylie Jenner ont toutes deux posé pour des Unes prestigieuses et publié le résultat sur leur compte Instagram respectif lundi 17 et ce mardi 18. Et toutes deux s'affichent bien sûr particulièrement sexy.
Kylie Jenner, qui a l'honneur de deux couvertures en prévision de son vingtième anniversaire le 10 août prochain, semble remporter la bataille sur ce point à en juger par ses publications sur le réseau social. Elle a en effet posé en maillot de bain pour GQ et dévoilé de nombreuses photos plus "hot"les unes que les autres. "Je montre enfin tout" promet-elle même en Une de la version allemande.
En comparaison, même Emily Ratajkowski et son décolleté -profond- semblent presque sages en Une d'Allure, sur laquelle le mannequin a des airs de petite Français avec ses cheveux courts et son béret. Mais il ne s'agit là que de la couverture, et si l'on se rend sur le site du magazine, on peut découvrir plusieurs photos torrides de la belle, tantôt topless, tantôt exhibant ses fesses.
Le tout agrémenter d'un article (en anglais) dans lequel la jeune femme devenue un sex-symbol depuis sa performance seins nus dans le clip de Blurred Lines en 2013 explique sa vision de la nudité et de la féminité. "Ça me dérange vraiment que les gens soient offensés par les seins (...) Quand on voit des seins, on ne pense pas à la beauté ou à la féminité. On pense à des images vulgaires et sur-sexualisées" déclare celle qui publie régulièrement des photos d'elle très peu vêtue, mais défend également le droit de faire ce qu'elle veut de son corps. Au point que certains voient dans son comportement une nouvelle forme de féminisme.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.