Victoria's Secret : une Ange dévoile son secret pour avoir un corps parfait (vidéo)
Si certaines les trouvent trop minces, nombreuses sont les femmes à envier le corps des Anges de Victoria's Secret. Mais contrairement aux idées reçues, cette plastique de rêve n'est pas seulement due à un bon tirage à la loterie de la génétique. Ainsi, à en croire les propos de Romee Strijd, mannequin néerlandaise de 22 ans que vient d'engager la marque, cela demande beaucoup de travail. Lors d'une interview accordée à Vogue.fr, cette nouvelle recrue a donc expliqué en détail l'entrainement qu'elle s'impose au quotidien pour se sculpter un corps parfait.
Au total, elle pratiquerait dix exercices par jour plus ou moins compliqués: des soulevés de poids sur une jambe puis sur l'autre, des squats et des allers-retours en pas chassés avec une bande élastique attachée aux genoux, des fentes, des "coups de fouet" avec une corde pour chaque bras, ou encore des exercices à réaliser en faisant le poirier.
La jolie blonde, comme d'autres Anges de Victoria's Secret, est adepte de ce programme intitulé "Skinny Bitch Collective" (SBC) pour "le collectif des pétasses minces" et créé par Russell Bateman, un coach très en vogue chez les mannequins et les célébrités.
Toutefois, il ne suffit pas de faire tous ces exercices pour avoir un corps digne des Anges. Il est également important de manger équilibré et de respecter quelques règles pour ne pas prendre de poids. Il est par exemple recommandé de supprimer les alcools et les boissons gazeuses sucrées, de ne pas sauter de repas notamment le petit déjeuner, de manger léger le soir ou encore de ne rien manger en dehors des repas.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.