Bella Hadid ravit ses fans en ressortant un cliché d'elle sexy en maillot de bain (photo+vidéo)
Bella Hadid est très active sur Instagram ces derniers jours. Après s'être affichée topless, son bras masquant ses tétons avec son avant-bras, mercredi 23, puis vêtue d'une simple serviette de bain jeudi 24, la jolie jeune femme a joué la carte nostalgique ce vendredi 25 en ressortant un cliché d'elle qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en mars dernier (plus de 728.000 "j'aime").
La sœur de Gigi a en effet voulu faire plaisir à ses fans en publiant à nouveau une photo d'elle en maillot de bain une pièce très sexy, avec un léger side-boob et que l'on devine très échancré, alors qu'elle est à genoux, sur son lit, l'air rêveur, une jolie fleur à la main. En légende, une phrase simple, qui en dit long sur l'estime que la belle se porte à elle-même: "Je sais que je suis votre préférée". Un tacle à sa sœur? En tout cas, le succès escompté est au rendez-vous puisqu'en tout juste trois heures, la réédition de cette photo a récolté plus de 370.000 "j'aime".
L'égérie de la marque Nike, qui s'est aussi d'ailleurs montrée ce vendredi en tenue de sport dans une courte vidéo sur Instagram, est très occupée entre les défilés de mode et les shooting photos. Mais elle sait garder du temps pour sa famille. Il y a trois jours, elle a ainsi admiré l'éclipse solaire avec sa maman, Yolanda, dont elle est très proche. Surtout depuis que cette dernière a commencé son combat contre la maladie de Lyme il y a quelques années (combat gagné depuis).
Récemment, on a appris que malgré la présence de ses filles à ses côtés, Yolanda Hadid, alors usée nerveusement et physiquement par la maladie, avait tenté de se suicider.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.