Cannes : Nabilla sexy en dos nu sur le tapis rouge (photo)
Nabilla a fait sensation mardi 15 au soir sur le tapis rouge du festival de Cannes. La jeune femme, qui a monté les marches avec son fiancé Thomas Vergara (duquel elle s'est montrée très proche, n'hésitant pas à l'embrasser devant les photographes), s'est présentée avec une robe longue, moulante et brillante.
La tenue, très sexy, avait un dos nu dévoilant les tatouages de la bimbo, jusqu'à la petite croix sur le haut de ses fesses, au niveau de son coccyx.
De profil, la robe laissait apercevoir un sideboob toujours très à la mode, et de face, un joli décolleté mettait en valeur sa poitrine voluptueuse.
Lire aussi: Iris Mittenaere fait sensation à Cannes avec son décolleté vertigineux
Nabilla a presque failli voler la vedette aux autres stars de la soirée: les stormtroopers. Car comme tous les soirs, c'est à l'occasion de la projection d'un film que les célébrités se sont réunies. Et mardi soir, c'était le tour de Solo: a Star Wars story.
Mais si Nabilla a choisi de jouer la carte sexy pour se faire remarquer, une autre jeune femme a, elle, opté pour la provocation en dévoilant ses parties intimes.
Farrah Abraham Suffers a Major Wardrobe Malfunction in Cannes https://t.co/L2eLIEKk66 pic.twitter.com/PiEx2ylhlZ
— BOJTV (@BOJTVLIVE) 16 mai 2018
La starlette de téléréalité américaine Farrah Abraham (Teen Mom) a défilé avec une robe transparente en haut et fendue sur le devant de la jupe. Et sans culotte dessous… ça lui a forcément donné l'occasion de montrer son intimité nue en marchant.
Ce moment aurait pu être gênant mais la jeune femme de 26 ans a presque donné l'impression sur les réseaux sociaux que c'était voulu. Puisqu'elle a retweeté plusieurs articles de sites people qui évoquaient le sujet.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.