David Hallyday va lui aussi s'installer au Portugal avec sa famille
Après Florent Pagny, c'est au tour de David Hallyday de faire ses valises pour le Portugal. Selon une information rapportée ce mercredi 29 par le magazine Closer, le chanteur va prochainement s'y installer avec son épouse, Alexandra Pastor, et son fils de 13 ans Cameron.
Tout comme de nombreuses célébrités avant lui, le fils de Johnny Hallyday souhaite protéger au mieux sa vie privée mais aussi, et surtout, profiter des avantages fiscaux. Le tout, en jouissant des hautes températures du pays. Le déménagement serait prévu pour le mois de janvier.
Et pour savoir s'il allait s'adapter à la vie du pays, le musicien de 52 ans à dû s'y rendre à plusieurs reprises. Son dernier voyage remonte au mois d'octobre dernier, un périple durant lequel il avait assisté à une compétition de surf organisée par la marque Rip Curl. Il avait d'ailleurs profité de l'occasion pour partager quelques photos sur son compte Instagram.
S'il compte profiter de sa nouvelle vie là-bas, David Hallyday a bien l'intention de prendre régulièrement l'avion. Dans un premier temps, pour se rendre en France afin de voir son père qui traverse actuellement une période difficile à cause de son cancer du poumon. Mais aussi à Londres pour rendre visite à ses deux filles, nées de sa précédente union avec Estelle Lefébure.
A lire aussi - Exil fiscal au Portugal: énervé, Florent Pagny répond à ses détracteurs
Il a d'ailleurs publié lundi 28 sur Instagram une très jolie photo sur laquelle il pose avec Ilona, sa fille aînée dont il est très proche. Dessus, la jeune femme de 22 ans enlace tendrement son père et nombreux sont les internautes qui ont remarqué la ressemblance frappante entre le père et sa fille." Amour et bonheur lorsque nous sommes ensemble, il ne manque que mes deux autres enfants" , a-t-il écrit en guise de légende.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.