Karine Ferri sur le point d'épouser Yoann Gourcuff ?
Karine Ferri est devenue maman pour la deuxième fois le 16 juillet dernier. L'animatrice de TF1, que les téléspectateurs retrouveront à l'automne aux côtés de Camille Combal pour présenter Danse avec les Stars, a accouché d'une petite fille prénommée Claudia.
Il s'agit de son deuxième enfant avec le footballeur français Yoann Gourcuff, qui lui a déjà donné un fils, un petit Maël.
Le jour de la naissance, le nouveau milieu offensif de Dijon, qui affronte Montpellier ce week-end pour la première journée de championnat de Ligue 1, Yoann Gourcuff était présent aux côtés de sa chère et tendre compagne, à la clinique Saint-Grégoire de Rennes. Et il ne s'est pas contenté de soutenir sa chérie.
Après l'accouchement, alors que la jeune maman de 36 ans n'avait pas encore quitté la salle de naissance, le footballeur aurait posé un genou à terre pour lui faire sa demande en mariage.
Lire aussi: Karine Ferri devient maman pour la seconde fois
Selon le magazine people Public, c'est donc le jour même de la naissance de sa fille que Yoann Gourcuff a demandé à Karine Ferri de porter son nom. Et elle aurait dit oui.
Un bonheur dont a été témoin l'équipe médicale de la clinique Saint-Grégoire de Rennes, que la présentatrice de TF1 a chaleureusement remerciée sur Instagram après la naissance de sa petite fille.
Les deux tourtereaux devraient s'unir pour la vie l'été prochain, quand la petite Claudia approchera son premier anniversaire, dans une belle villa en Corse.
Et aussi:
"Danse avec les Stars": Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal
Avant "The Voice" Karine Ferri rend hommage à Grégory Lemarchal (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.