Kev Adams avoue à demi-mot être en couple avec Iris Mittenaere sans la nommer (audio)
L'histoire d'amour Kev Adams et Iris Mittenaere, c'est une affaire qui roule… en douce. Ou en secret. L'humoriste était invité mardi 21 par le journaliste Matt Cole Weiss et le comédien Theo Von, pour une interview un peu décalée et diffusée en podcast sur Internet. Il a révélé être en couple mais n'a pas nommé sa dulcinée. Sans doute par respect pour elle, qui est contrainte par sa couronne de Miss Univers, qui est encore sienne pour quelques jours, de rester discrète sur sa vie sentimentale dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Mais il a laissé entendre qu'il était heureux et amoureux, et qu'il passait beaucoup de temps avec elle ces derniers jours. D'ailleurs, en racontant sa journée, il a commencé par dire "ce matin je me suis réveillée avec ma petite copine, on a pris notre petit-déj ensemble", avant de poursuivre sur des banalités d'usage et de rire aux blagues de ses intervieweurs.
Voir aussi: Kev Adams et Iris Mittenaere se retrouvent à New York pour un petit-déjeuner en amoureux
Ensuite, pour essayer de lui tirer les vers du nez, Matt Cole Weiss a posé la question qui tue à Kev Adams. "Je sais que tu es pris en ce moment". "Oui", a répondu l'humoriste. Puis le journaliste a évoqué sa relation supposée avec Miss Univers. Et le jeune homme a botté en touche. "Quoi... je ne savais pas… C'est une actu récente, c'est... vous savez, je blague sur beaucoup de choses, mais quand ça ne concerne pas uniquement moi, mais elle aussi, je ne veux pas dire quoi que ce soit".
Voir aussi: Iris Mittenaere dément avoir confirmé être en couple avec Kev Adams
Kev Adams a ensuite évoqué l'interview qu'Iris Mittenaere a accordée à Paris Match récemment, où elle a avoué être "amoureuse", mais a ensuite dû démentir qu'elle parlait de l'humoriste.
Pour finir, Theo Von et Matt Cole Weiss ont demandé: "Comment est-ce possible sur cette Terre qu'un mec normal rencontre Miss Univers?". "Avez-vous déjà été sur la Lune? C'est quasiment la même chose", a expliqué Kev Adams, qu'Iris Mittenaere a visiblement transporté au septième ciel.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.