Iris Mittenaere et Kev Adams à deux et amoureux à Los Angeles (photos)
Ils ne veulent pas l'avouer mais personne n'est dupe. Iris Mittenaere et Kev Adams ont une nouvelle fois joué avec leurs abonnés. Sur Instagram, les deux ont publié une photo d'un point de vue de Los Angeles à une heure d'intervalle dimanche 12.
S'ils n'apparaissent pas ensemble sur les clichés, cela ne fait aucun doute pour les fans: la Miss Univers et l'humoriste français son bel et bien en couple. Pourtant la belle refuse de l'avouer. Dans une interview à La Voix du Nord elle avait été questionnée sur cette relation.
"Je ne dirai rien de plus si ce n'est que tout va bien dans ma vie", avait éludé la reine de beauté.
Peut-être qu'à la fin de son règne, qui s'achèvera lors de l'élection de Miss Univers 2017 le 26 novembre prochain à Las Vegas, Iris Mittenaere sera plus encline à dévoiler son idylle au grand jour.
En effet le règlement de Miss Univers Organization est très strict, même en ce qui concerne la vie privée des jeunes femmes élues. Ainsi les candidates "ne peuvent pas être mariées ou enceintes. Elles ne doivent jamais avoir été mariées, ni avoir annulé un mariage, ni avoir donné naissance à un enfant, ni avoir parrainé un enfant. Les titulaires sont également tenues de rester célibataires tout au long de leur règne".
Respectueuse des règles, Iris Mittenaere ne voudrait donc peut-être pas les enfreindre, même par amour. Sa relation avec l'humoriste reste donc certainement "secrète" jusqu'à l'élection de la prochaine plus belle femme de l'univers.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.