"Ninja Warrior" : Iris Mittenaere critiquée pour sa prestation
C'est un début mitigé pour la reine de beauté. Iris Mittenaere faisait ses début en temps qu'animatrice de télévision vendredi 31 août au soir sur TF1. Aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, elle présentait en effet l'émission Ninja Warrior.
Mais si la belle a pu expliqué au fil d'interview qu'elle était très heureuse d'avoir décroché ce poste, les téléspectateurs n'ont pas tous été du même avis.
Nombre d'entre eux ne se sont pas cachés de faire des réflexions sur la manière de présenter de la jeune femme âgée de 25 ans.
A voir aussi: Iris Mittenaere ultra sexy même sans maquillage (photos)
"Iris Mittenaere: deuxième pire présentatrice de l'histoire de la télévision française derrière Bill di Bigdil", a par exemple commenté un twittos, et il n'a pas été le seul a vivement critiquer l'ancienne Miss Univers.
Qualifiée d'"inutile" par certains, "et sinon à part le physique elle sert à quoi?", Iris Mittenaere a tout de même pu compter sur ses fans qui lui ont apporté leur soutien.
Mais même eux ont parfois été un peu critiques, lui reprochant notamment d'avoir "changé sa voix". "Maintenant votre voix est standard et sans personnalité", a regretté une femme.
L'entrainement que la jeune femme a suivi pour cette nouvelle aventure n'a semble-t-il pas totalement porté ses fruits. "Il serait temps que les chaînes de télévision comprennent que l'animation… C'EST UN METIER", s'est même insurgée une internaute. Mais l'émission ne fait que commencer et gageons qu'Iris Mittenaere s'améliorera avec le temps.
La belle brune a aussi annoncé samedi 1er septembre qu'elle serait candidate pour la neuvième saison du programme Danse avec les stars. Iris Mittenaere a encore de nombreuses aventures télévisuelles devant elle.
A lire aussi:
Nabilla, Emrata, Iris Mittenaere et Gigi Hadid s'éclatent en Grèce (photos)
Kev Adams officialise (enfin) son couple avec Iris Mittenaere (vidéo)
Iris Mittenaere fait sensation à Cannes avec son décolleté vertigineux (photos)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.