Prince Harry et Meghan Markle : un lieu chargé d'histoire pour leur lune de miel
Après une cérémonie de mariage très romantique, avec des touches américaines en clin d'œil à la mariée, mais aussi du traditionnel pour respecter la famille royale d'Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle devraient très prochainement s'envoler vers une destination de rêve pour leur lune de miel.
Les deux jeunes mariés n'ont rien dit de là où ils souhaitaient se rendre. Tout le monde pensait qu'ils iraient en Afrique, en Namibie, ou au Botswana (là où ils ont effectué leur premier voyage en amoureux alors qu'ils n'étaient ensemble que depuis quelques semaines).
Mais si l'on en croit une information de TMZ, ce n'est pas sur le continent africain que le Duc et la Duchesse de Sussex iront en lune de miel, mais sur le continent américain.
Lire aussi: première apparition officielle pour Meghan et Harry depuis leur mariage
Le prince Harry et Meghan Markle auraient ainsi choisi le Canada pour leur premier voyage de noces, qui en appellera sans doute d'autres.
C'est à Alberta, dans une luxueuse cabane de 557 mètres carrés située au cœur du parc national Jasper, et surnommée la "retraite royale", qu'ils devraient passer quelques jours. Ce lieu, en plus d'être très romantique, est chargé d'histoire.
Et aussi: Prince Harry et Meghan Markle - après le mariage le bébé?
Car les deux amoureux ne seront pas les seuls membres de la famille royale à y avoir séjourné.
En 1939, la reine Elizabeth et le roi George IV y ont passé quelques jours. La reine actuelle et le prince Philip ont aussi séjourné là-bas en 2005.
Mais ce n'est pas tout, ce "paradis canadien" (un autre surnom) est aussi un lieu de vacances très prisé par les célébrités américaines: Anthony Hopkins, John Travolta ou encore Bill Gates y sont ainsi déjà passés.
Le Canada, c'est aussi près de la terre natale de Meghan Markle: les Etats-Unis. Mais c'est également une jolie façon de tourner définitivement la page de son passé d'actrice puisque c'est là que la série Suits, dans laquelle elle a incarné Rachel Zane pendant sept saisons, est tournée. A Toronto.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.