Rayane Bensetti : son message émouvant pour son père (photo)
Alors qu'il vient de terminer le tournage de son prochain film Let's dance, et qu'il s'apprête à partir en tournée pour la promotion de Tamara 2, Rayane Bensetti a eu un nouveau coup de blues.
Mardi 12, le jeune homme de 25 ans a posté un message émouvant à l'occasion de l'anniversaire de son père, Bachir, décédé de la maladie de Charcot le 8 février dernier.
Une épreuve terrible qui avait plongé le compagnon de Denitsa Ikonomova dans une profonde tristesse pendant plusieurs semaines, l'éloignant ainsi des réseaux sociaux et des plateaux de cinéma.
Pour ce souvenir de ce 8 février 2018, qui a été "un tournant dans (sa) vie", Rayane Bensetti s'est fait tatouer la date en chiffres romains sur son avant-bras droit.
Lire aussi: Rayane Bensetti anéanti, son père est mort
"Je n’oublierai jamais la date qu’il y a gravé sur mon bras", a-t-il ainsi écrit en légende de la photo, avant de poursuivre: "Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie. Mais aujourd’hui c’est ta venue sur cette terre que j’honore".
"Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras. C’est très dur papa", a-t-il aussi dit, ajoutant le hashtag #TuEsPartoutAvecMoi.
Juste avant le décès de son père, Rayane Bensetti s'était mis en retrait de la vie médiatique un long moment, avant de reprendre le chemin du travail, et assurer la promotion du film La Finale, où il a tourné aux côtés de Thierry Lhermitte. Il était apparu en public les traits tirés et les yeux embués de larmes au festival de l'Alpe d'Huez.
Quelques jours après, il annonçait la mort de son père et expliquait à ses fans très inquiets pourquoi il était si mal depuis plusieurs semaines.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.