Rayane Bensetti victime d'un nouveau malheur, il "craque"
Rayane Bensetti est encore dans la tourmente. Alors que l'acteur pleure toujours son père, dont il a annoncé le décès jeudi 8, il vient de vivre un nouveau coup dur.
Le jeune homme de 24 ans s'est un peu confié sur son état esprit via son compte Instagram dimanche 25.
A voir aussi: Rayane Bensetti - les larmes du jeune homme, les mots doux de sa chérie Denitsa
"Un problème n'arrive jamais seul. Triste année 2018 pour moi. Quand est-ce que ça va s'arrêter tout ce malheur? Il m'arrive que de la merde depuis quelques mois", écrivait celui qui a remporté l'émission Danse avec les stars en 2014.
Dans un second message, il s'adressait directement à ses fans: "Je craque les amis", expliquait-il.
Très secret, il n'est cependant pas rentré dans les détails. Comme cela a été le cas pour la maladie de son père, il s'est contenté de publier des messages alarmants sans expliquer la raison de son mal être.
Lors de la longue souffrance de son géniteur, qui est décédé suite à la maladie de Charcot, il avait publié plusieurs messages emprunt de tristesse durant plusieurs semaines mais sans confier que son père était au plus mal.
Encore une fois les fans s'attendent au pire. Certains craignent même une rupture d'avec Denitsa Ikonomova, avec qui il a officialisé sa relation en 2016.
La jeune femme semble cependant toujours aussi amoureuse du beau brun et inversement. S'ils sont discrets, ils publient parfois l'un et l'autre des photos où ils s'affichent proches. La danseuse est d'ailleurs l'un de ses plus grands soutiens et ne manque pas de le féliciter publiquement à chaque événement.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.