"TPMP" : Rayane Bensetti donne de ses nouvelles après la mort de son père
Il reprend petit à petit goût à la vie. Endeuillé par la mort de son père, qui s’est éteint des suites de la maladie de Charcot (une pathologie qui paralyse progressivement les bras, les jambes, puis le reste du corps), Rayane Bensetti a pris le large pendant plusieurs semaines afin de se retrouver seul et reprendre des forces. L’acteur a donc quitté la France, laissant ses fans dans l’inquiétude. Mais le jeune homme de 24 ans a tenu à les rassurer en donnant de ses nouvelles mercredi 21 au soir par l’intermédiaire de l’émission Touche pas à mon poste.
Via l’application Facetime, il a expliqué qu’il allait un peu mieux et que cette escapade lui était bénéfique. "Ça aide un peu, je suis parti au soleil. J'essaie de me retrouver un peu tout seul, d'accepter un peu le truc et de repartir en forme", a-t-il expliqué laissant entendre qu'il n'avait pas encore toute la force nécessaire pour reprendre son travail de comédien: "Le truc compliqué, c'est que je reprends un tournage juste derrière. C'est compliqué de repartir dans une énergie de tournage pendant deux mois avec tout ça".
Mais fort heureusement, l’acteur, qui fêtera prochainement ses 25 ans, peut compter sur le soutien de ses proches et notamment de sa chérie Denitsa Ikonomova. La danseuse, rendue célèbre dans l’émission Danse avec les stars, semble être toujours présente dans les mauvais comme dans les bons moments.
Lire aussi – Rayane Bensetti victime d'un nouveau malheur, il "craque"
Récemment, sur son compte Instagram, elle a posté une photo d’elle, arborant ses ongles à l’effigie du dernier film de Rayane Bensetti, La Finale, actuellement à l’affiche. "Allez vraiment voir ce film incroyable, je vous promets vous ne serez pas déçus. Une des meilleures comédies françaises selon moi", a-t-elle écrit faisant au passage une jolie déclaration à son compagnon.
"Thierry Lhermitte est fidèle à lui même MAIS celui qui m’a bluffée, c’est mon complice de toujours Rayane Bensetti. Ton talent n’a pas de limite tout comme mon admiration pour toi", a-t-elle conclu, visiblement très amoureuse de son Jules.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.