Rayane Bensetti traverse la "pire période de sa vie", ses fans sont inquiets
Rayane Bensetti ne va pas bien. L'acteur français de 24 ans a publié lundi 1er janvier des messages alarmants dans sa story Instagram. Il semble traverser une période de deuil. Ou du moins un moment très douloureux. Il n'a pour l'instant pas souhaité en dire plus.
"Mon sourire disparaît de jour en jour", a-t-il ainsi écrit dans un premier message, alors que tout semblait aller parfaitement bien la veille de Noël, où il avait souhaité un "bon réveillon" à ses abonnés.
Tout de suite après la diffusion de ces quelques mots empreints de douleur, ses fans se sont inquiétés et lui ont envoyé des messages de soutien, sans connaître la cause de sa peine.
Il les a d'ailleurs chaleureusement remerciés en expliquant passer actuellement "par la pire période de (sa) vie". Mais toujours sans dire pourquoi.
Lire aussi: Denitsa Ikonomova en couple avec Rayane Bensetti? Une bourde de Loïc Nottet confirme
Ce mardi 2, alors que ses fans ont mis en place le hashtag #OnTaimeRayane, il a tenu une nouvelle fois à remercier ses fans pour leur amour et leur soutien. Et a promis d'expliquer ce qu'il se passait quand il en aura la force.
Je vous remercie vraiment vraiment du fond du coeur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible...
— Rayane Bensetti (@BensettiRayane) 2 janvier 2018
Merci
Je vous expliquerais quand j’aurais la force ... je vous aime fort
"Je vous remercie vraiment vraiment du fond du cœur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible. (…) Je vous expliquerai quand j’aurai la force… je vous aime fort".
De son côté, Denitsa Ikonomova, sa petite amie, est silencieuse sur les réseaux sociaux depuis Noël, qu'elle a passé en famille.
Certains fans des deux célébrités pensent qu'il pourrait s'agir d'une rupture amoureuse. Mais il va falloir attendre que Rayane Bensetti surmonte un peu sa peine pour comprendre cette situation.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.