Royal baby : Meghan Markle a-t-elle donné un indice sur le sexe ?
Fin avril ou début mai, le prince Harry et Meghan Markle accueilleront leur premier enfant, un nouveau royal baby qui arriverait ainsi à la même période que sa cousine Charlotte de Cambridge, née le 2 mai 2015. C'est la duchesse de Sussex qui a laissé échapper la date (approximative) de la naissance de son bébé.
En déplacement à Birkenhead lundi 14, l'ex-star de la série Suits s'est laissée aller à quelques confidences avec des habitants du quartier, venus saluer le passage de deux membres de la famille royale d'Angleterre.
Le prince Harry et Meghan Markle sont allés discuter avec les élèves d'une école locale, et la duchesse a sympathisé avec une petite fille qui s'appelle aussi Meghan. Et c'est à elle qu'elle a confié apprécier un prénom en particulier.
Lire aussi: Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque
"Je lui ai demandé si elle appellerait son bébé Amy si c'était une fille et elle a dit que c'était un très joli prénom, qu'elle l'aimait beaucoup, et qu'ils allaient y penser", a révélé l'enfant dans la presse britannique.
Les bookmakers, qui ont récemment vu les paris sur le sexe du bébé pencher du côté fille, ont pris ça pour un indice, et de nombreux joueurs aussi.
Mais juste avant de discuter avec cette fillette, Meghan avait aussi discuté avec une maman et lui avait dit vouloir garder la surprise sur le sexe de son enfant.
Le mystère reste donc entier sur ce royal baby à naître, mais une chose est sûre: la duchesse est enceinte de six mois et l'enfant viendra au monde au printemps.
Et aussi:
Meghan Markle insupportable? Sa garde du corps aurait démissionné
Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?
Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.