Un mannequin Victoria's Secret chute en plein défilé (vidéo)
Comme chaque année, les mannequins de Victoria's Secret donnent leur maximum pour en mettre plein les yeux aux spectateurs. Mais parfois, le stress ou l'excès de confiance en soi peuvent donner lieu à des situations embarrassantes mais rigolotes. Cette fois-ci, c'est un mannequin chinois qui en a fait les frais. Alors que la jeune femme était en train de défiler à Shanghai (Chine), ce lundi 20, elle a fait une énorme chute sur le podium.
Ming Xi, 27 ans, portait des talons hauts, a glissé et n'est pas parvenue à regagner son équilibre: elle s'est écroulée et a atterri sur les genoux. Suite à cette gamelle, la salle s'est mise à crier mais le mannequin ne s'est pas laissé abattre pour autant. Comme le montrent les vidéos postées sur Internet, elle a pris quelques secondes pour remettre en place ses vêtements et a continué à défiler sous les applaudissements du public.
Tant bien que mal, la jeune femme a réussi à cacher son malaise mais a probablement dû s'en vouloir d'autant qu'elle défilait dans son propre pays. C'était la cinquième fois qu'elle participait à un défilé pour la marque américaine. Mais qu'elle se rassure: ce n'est ni la première ni la dernière mannequin à chuter en plein défilé. En 2015 par exemple, Candice Swanepoel, l'un des tops de Victoria's Secret, avait fait une chute impressionnante lors du défilé Givenchy à New York. Elle avait eu des belles égratignures au niveau des genoux.
A lire aussi: Ultra sexy en lingerie, Bella Hadid enflamme le défilé Victoria's Secret (photos)
Pour rappel, les internautes devront attendre le 28 novembre prochain pour regarder le défilé dans son intégralité mais peuvent dès à présent voir cette séquence sur les réseaux sociaux et sur YouTube.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.