"Ant-Man" : la bande-annonce du nouveau film Marvel enfin dévoilée
Nouveau blockbuster en prévision. Après un micro-teaser qui avait mis les fans en alerte, voici la première bande-annonce de Ant-Man, ou "L’homme fourmi", super-héros de l'univers Marvel jusque-là plutôt inconnu du grand public.
Si la bande-annonce en dit peu, le synopsis est le suivant: alors que le monde est en péril, un cambrioleur du nom de Scott Lang (interprété par Paul Rudd) reçoit une mystérieuse combinaison de la part du docteur Hank Pym (Michael Douglas). L'habit, capable de rétrécir la taille de celui qui la porte et d’augmenter sa puissance, est ce qu'il manquait à Lang pour devenir le super-héros qui dormait en lui depuis toujours.
Si jusque là l’histoire paraît assez similaire à celles des autres super-héros, Kevin Feige, le boss de Marvel Studio, promet un film"étonnement émouvant". "Hank Pym a inventé la technologie Ant-Man, a eu beaucoup d'aventures et est devenu trop vieux. Il tente maintenant de recruter une nouvelle personne" pour continuer. "C'est le premier film que nous faisons dans lequel l'histoire parle essentiellement d'un passage de flambeau", a-t-il confié à USA Today, ajoutant que Hank Pym et Scott Lang auront pour objectif commun de trouver le pardon de leurs filles respectives.
Prévu dans les salles obscures françaises pour le 22 juillet 2015, Ant-Man est réalisé par Peyton Reed. On y retrouvera également la charmante Evangeline Lilly.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de "Ant Man"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.