"Game of Thrones" : la bande-annonce de la saison-5 a fuité
Après une longue année d'attente, les fans de la série Game of Thrones ont enfin un trailer à se mettre sous la dent avant la reprise de la série en avril prochain. En effet une première bande-annonce de cette saison inédite devait être dévoilée ce week-end dans les salles de cinéma américaines équipées du système Imax, mais c'était sans compter sur la ferveur et l'ingéniosité des fans qui sont parvenus à obtenir ces images avant cette date.
Au menu de cette cinquième saison, rien de moins que ce qui a fait le succès de la série depuis le début: des intrigues, des combats et du sexe. L'acteur Kit Harington, qui interprète le personnage star de Jon Snow, livrait par ailleurs quelques confidences jeudi 29 au sujet de cette nouvelle saison qu'il juge "somptueuse. Ils ont mis beaucoup d'argent sur cette saison. Il y a du gros budget et je peux vous dire qu'il y a d'énormes scènes d'action, qui vont vous laisser la bave aux lèvres...".
La saison-5 de Game of Thrones débutera sur HBO le 14 avril prochain (les fans français devront attendre la diffusion sur la chaîne OCS). Avant cela, la chaîne prépare un documentaire d’une demi-heure autour et dans les coulisses de la série, qui sera diffusé le 8 février prochain sur la chaîne. Le documentaire sera intitulé Game of Thrones: A Day in the Life et couvrira une journée sur le tournage de cette saison-5 de la série.
Le documentaire emmènera donc les fans à Belfast en Irlande, à Dubrovnik en Croatie, et à Séville et Osasuna en Espagne sur les plateaux de tournage en compagnie de certains acteurs de la série.
(Voir ci-dessous le trailer de la saison-5 de "Game of Thrones"):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.