Guillaume Canet fait une blague à Marion Cotillard, elle se venge (VIDEO)
Guillaume Canet est un farceur et l'a encore prouvé. Dans le train pour se rendre à Lille afin de faire la promotion de son nouveau long métrage, Rock'n Roll, l'acteur a fait une blague à sa compagne, Marion Cotillard. Assise dans le TGV, la comédienne enceinte de leur deuxième enfant s'est accordée mercredi 4 une petite sieste, l'occasion pour son compagnon de faire une photo d'elle la bouche ouverte. "Jour 1 tournée province! Arrivée en gare de Lille de Marion Cotillard! Rock? Pas Rock?", a-t-il ainsi écrit en légende suivi du hashtag #Jvaismfairedefoncer.
Ce n'est que quelques minutes plus tard, lorsqu'elle s'est réveillée, qu'elle a découvert la photo sur les réseaux sociaux. La comédienne a rapidement eu des envies de vengeance en écrivant sur Instagram: "Guillaume …bon… bah je vais te punir…".
Chose dite, chose faite puisque sur son compte Instagram, Marion Cotillard a répliqué en publiant jeudi 5 une photo de Guillaume Canet, charentaises aux pieds et bouillotes à la main. "Bon bah là il dort pas encore mais il est bien bien prêt tu vois", a-t-elle écrit en légende avec le hashtag #LaDoubleBouillotteAPapy, #MonQuotidien et #ToBeOrNotToBeRockNRoll. En parallèle, elle a lancé un avertissement à son chéri: "fais gaffe à ta ptite gueule mon amour j'ai pire en magasin".
Ces petites chamailleries interviennent alors qu'ils viennent de débuter en ce début d'année la promotion du film Rock’n Roll, qui sortira dans les salles françaises le 15 février 2017. Dans ce long-métrage, Guillaume Canet, qui joue son propre rôle, décide de reprendre sa vie en main lorsqu'une femme lui confie qu'il n'est plus assez rock'n roll. Et "il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage", selon Allociné.
(Voir ci-dessous la vidéo de la bande-annonce de Rock'n Roll):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.