L'actrice Leïla Bekhti enceinte de son premier enfant (VIDEO)
A 33 ans, l'actrice Leïla Bekhti est enceinte pour la première fois. C'est en tout cas ce qu'a révélé vendredi 31 mars le magazine Public, qui précise même que la jeune femme en serait à son quatrième mois de grossesse. Une nouvelle qui doit la ravir d'autant plus qu'elle avait déjà fait part dans les médias ces dernières années de son amour des enfants et de sa volonté d'être mère.
"Parfois j'appelle mes copines pour savoir ce que leurs bébés ont fait dans la journée parce que je sais que ça va me rendre heureuse. J'ai hâte", confiait-elle à Grazia en 2015. L'égérie L'Oréal partage son bonheur avec son mari, l'acteur Tahar Rahim.
L'information n'avait toujours pas été confirmée ce samedi 1er avril par les principaux intéressés. Mais une vidéo publiée par Gala semble aller dans ce sens. On peut y voir Leïla Bekhti parler au Couple Marion Cotillard/Guillaume Canet lors de la dernière soirée des César en février dernier. Elle semble leur annoncer une nouvelle à la fois émouvante et réjouissante, le trio s'enlaçant avant que Marion Cottilard mette un doigt sur ses lèvres, signe qu'il s'agissait encore d'un secret.
Leïla Bekhti et Tahar Rahim s'étaient rencontrés en 2008, sur le tournage du film Un prophète qui vaudra à Tahar Rahim le César du meilleur acteur lors de l'édition 2010. Ce sera aussi l'année de leur mariage. En 2011, Leïla Bekhti obtiendra le César de meilleur espoir féminin pour son rôle dans Tout ce qui brille.
(Voir ci-dessous la vidéo de la discussion entre Leïla Bekhti, Marion Cotillard et Guillaume Canet aux César, publiées par Gala):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.