Mêlée au divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, Marion Cotillard dément et annonce être enceinte
L'actrice française Marion Cotillard a démenti sur Instagram, dans la nuit de mercredi 21 à ce jeudi 22, des rumeurs l'associant au divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt et a confirmé dans la foulée attendre un deuxième enfant de Guillaume Canet. L'actrice dénonce une "déferlante inouïe" qui a commencé il y a 24 heures et à laquelle elle est "mêlée malgré elle".
Le site people TMZ a annoncé mardi qu'Angelina Jolie avait demandé le divorce de son époux Brad Pitt, après douze ans passés ensemble. Selon une source du New York Post, Brad Pitt tournait "autours d'autres femmes, y compris, Marion Cotillard, sa partenaire dans le film +Allied+".
"Je n'ai pas l'habitude de commenter ni de prendre au sérieux les tas d'absurdités déversées à mon sujet", écrit l'actrice qui dit avoir dû cette fois s'exprimer car la situation affecte "des gens que j'aime". L'actrice a également confirmé attendre un deuxième enfant de l'acteur et réalisateur Guillaume Canet. "Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui".
L'actrice a terminé son message en souhaitant à "Angelina et Brad (...) de trouver la paix dans ce moment tumultueux".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.