"Pirate des Caraïbes 5" : Johnny Depp rapatrié aux Etats-Unis après s'être blessé à la main
Johnny Depp va devoir pendant quelques semaines laisser de côté son personne fétiche, le capitaine Jack Sparrow. Alors que le tournage du cinquième volet de la saga Pirate des Caraïbes bat actuellement son plein en Australie, l'acteur s'est sérieusement blessé le week-end dernier, selon les informations du journal Gold Coast Bulletin. Touché à la main droite, le comédien de 51 ans, qui se serait blessé en dehors du tournage, a rejoint ce mercredi Los Angeles (Etats-Unis) pour se faire opérer. S'il y a eu plus de peur que de mal, l'opération devra tout de même nécessiter quinze jours de convalescence.
Toutefois, sa blessure ne retardera ni le tournage, ni la sortie du film prévu en juillet 2017, a confirmé un porte-parole de Disney. Si on ignore la gravité de sa blessure, l’interprète du capitaine Jack Sparrow à l'air de prendre sa mésaventure avec le sourire. Alors qu'il s’apprêtait à rentrer en Californie ce mercredi, l'ex-compagnon de Vanessa Paradis, aujourd'hui marié à la jeune actrice Amber Heard qui tourne actuellement The Danish Girl à Londes, a été photographié tout sourire à l'embarquement de son jet privé, à Brisbane.
Dans ce nouvel épisode de Pirate des Caraïbes, baptisé Dead Men Tell No Tales (Les morts ne racontent pas d'histoires), Johnny Depp emmène les spectateurs dans sa quête du Trident de Poséidon. Un objet magique qui lui octroierait un pouvoir total sur les mers et océans et lui permettrait de combattre l'armée de pirates fantôme du Capitaine Salazar.
Parmi les acteurs, on retrouvera Geoffrey Rush, Javier Bardem, Brendon Thwaites ou encore Kaya Scodelario. Reste maintenant à séduire les spectateurs et à faire mieux que les précédents volets de la saga américaine, qui ont rapporté 3,6 milliards de dollars au box-office.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.