Pub Nespresso : Jean Dujardin épaule George Clooney
Aux yeux du monde entier, le visage de Nespresso, c’est l’Américain George Clooney. La marque de café se dote à partir du 1er novembre d’une nouvelle effigie: le Français Jean Dujardin. Un renouveau qui s’inscrit dans la ligne de la dernière publicité de l’entreprise, dans laquelle le public avait aperçu l’Américain Matt Damon accompagner "George" à l’écran. Les trois acteurs se connaissent bien. Ils ont tourné ensemble dans le long métrage Monuments Men, sorti en mars.
Comme dans toute campagne publicitaire qui se respecte, Nespresso n’a laissé filtrer qu’une mini-vidéo d’une dizaine de secondes de sa publicité à venir. Jean Dujardin, tranquillement assis sur un transat, un café à la main, y est en plein entraînement sur la prononciation du célèbre "What Else?" (quoi d'autre?). Deux mots énoncés avec classe et décontraction par George Clooney depuis 2005.
Dans la version longue de la publicité, George Clooney et Jean Dujardin tomberont l’un sur l’autre dans le jardin d’une villa surplombant le lac de Côme. Ca promet. D’autant que les deux acteurs bénéficient auprès de la gent féminine d’un important capital sympathie…
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.