Scarlett Johansson : Marvel pourrait dédier un film à La Veuve Noire
Apparue dans le deuxième volet des aventures d'Iron Man, La Veuve Noire (Black Widow), campé par la magnifique Scarlett Johanson, est devenue l'une des héroïnes Marvel préférées par les fans.
Dans une interview accordée à Deadline, le producteur Kevin Feige a reconnu qu'une franchise était à l'étude pour ce personnage, mais pas avant 2019, le calendrier Marvel étant bouclé jusqu'à cette date : "nous avons annoncé nos 9 prochains films, 10 avec Civil War, jusqu'à la fin 2019. Ce sur quoi nous nous concentrerons après cette date est discuté en ce moment. (...) Le personnage le plus intéressant créativement et émotionnellement et auquel nous nous consacrons le plus est Black Widow...".
Et d'ajouter: "c'est un personnage incroyable, et Scarlett Johansson est parfaite dans ce rôle. Elle est à la tête des Avengers et nous pensons qu'elle a de nombreuses histoires à raconter, et qu'il serait amusant de la voir dans son propre film. C'est l'un des personnages les plus riches de l'univers Marvel, si ce n'est pas le plus riche".
Dans un récent sondage lancé par Fandango, qui a demandé aux cinéphiles quel personnage de l'univers Marvel ils aimeraient voir prochainement dans un film en solo, La Veuve Noire est celle qui a récolté le plus de voix: 48% des fans qui ont participé au sondage ont voté pour elle, contre 15% pour La Vision, 12% pour Le Faucon, 10% pour Hawkeye, 8% pour War Machine et 7% pour la Sorcière Rouge.
Reste à savoir si la belle Scarlett reprendra le rôle de La Veuve Noire qu'elle campe actuellement dans le film Captain America: Civil War.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.