Harry Potter : 12 nouvelles histoires inédites pour Noël
Voilà une nouvelle qui va ravir les fans du sorcier Harry Potter dans le monde entier. La romancière J.K. Rowling a fait un cadeau avant l’heure à ses lecteurs en annonçant ce vendredi sur le site internet Pottermore.com qu’elle allait publier 12 nouvelles histoires inédites impliquant le célèbre magicien.
À partir du 12 décembre, une nouvelle sera dévoilée chaque jour sur le site Internet et ce, donc, jusqu'à la veille de Noël. En octobre dernier, J.K. Rowling avait publié sur son compte Twitter un message énigmatique qui suggérait ce retour d'Harry Potter: "Cry, foe! Run Amok! Fa awry! My wand won't tolerate this nonsense" ("Pleure, ennemi! Laisse éclater ta furie! Ma baguette ne tolérera pas ces absurdités") était, selon le Time Magazine, l'anagramme de "Harry returns! Won't say any details now, a week off, no comments " ("Harry revient! Je n'en dirai pas plus aujourd'hui, je pars pour une semaine, sans commentaires").
Quant à l’intrigue de ces nouvelles inédites, on ne sait pas grand-chose pour l’instant sinon que l’une d’elle sera centré sur le personnage de Drago Malefoy, le grand rival d’Harry Potter et que ces nouvelles seront centré sur le 6e tome de la saga, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
Le mois dernier, ce sont 6 histoires qui ont été dévoilées et l'auteure d'Une place à prendre va nous en proposer le double en décembre. Sept ans après la fin de la série littéraire et trois an après la sortie du dernier film sur Harry Potter, la saga reprend vie en attendant la sortie d'un premier spin-off en 2016.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.