Adriana Lima torride pour le nouveau parfum de Victoria's Secret, Intense (VIDEO)
A 35 ans, Adriana Lima, maman de deux enfants, est toujours aussi sexy. Preuve en est avec la nouvelle publicité de Victoria's Secret pour l'eau de parfum Intense dans laquelle la belle s'exhibe en sous-vêtements. Dans ce clip d'environ 15 secondes réalisé par le photographe Russell James, on peut voir le mannequin brésilien enchaîner les postures suggestives simplement vêtue d'un soutien-gorge pigeonnant en satin noir et d'une culotte en dentelle de la même couleur.
De quoi faire fantasmer ses nombreux admirateurs, d'autant plus que, sur Instagram où elle a dévoilé la publicité jeudi 8, Lima assure que la fragrance est son "nouvel aphrodisiaque favori". Quelques heures à peine après sa publication, la vidéo avait été "likée" 665.000 fois et commentée par des centaines d'admirateurs. "J’adore Adriana Lima! C’est une belle brésilienne"; "Cette fille est la plus sexy"; "Adriana est la reine de Victoria’s Secret", pouvait-on notamment lire.
Tout comme ses conseurs de Victoria's Secret, Kendall Jenner, Alessandra Ambrosio ou Lily Aldridge, Adriana Lima prend un malin plaisir à exhiber sa plastique parfaite en continu sur Instagram au plus grand plaisir de ses 8,2 millions d'abonnés. En décembre dernier, elle avait déjà beaucoup fait parler d'elle en enchaînant les poses lascives pour le calendrier de Noël de Love Magazine. Mais attention, ce corps sans défauts n'est pas qu'un cadeau du ciel mais surtout le fruit de nombreux efforts, assure la mannequin qui expliquait récemment à Vogue Paris: "Depuis que j'ai passé le cap des trente ans, mon corps n'est plus celui qu'il était. Il ne réagit plus aussi vite... Résultat : je fais vraiment très attention à ce que je mange. Ce qui donne, la majeure partie du temps, beaucoup de protéines associées à des légumes. Et bien entendu, j'évite le sucre et les produits laitiers au maximum, même si cela m'est compliqué car j'adore ça". Et bien sûr, elle fait du sport, beaucoup de sport, comme le prouvent les nombreuses photos Instagram la montrant transpirante à la salle de gym, accompagnées du hasgtag "teamLima". Et, oui, être Adriana Lima ça se mérite.
(Voir ci-dessous la publicité pour "Intense"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.