Défilé Victoria's Secret : les anges se déchaînent (DIAPORAMA)
Quarante-quatre des plus belles femmes du monde, dont 15 "anges", pour une soirée proche du paradis. Le défilé annuel de la célèbre marque de lingerie américaine Victoria's Secret a eu lieu à New York le 10 novembre dernier. Mais ce n'est que mardi 8 décembre qu'il sera diffusé à la télévision américaine sur le réseau de la chaîne CBS.
Un évènement qui avait attiré en 2014 plus de 9 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. A travers le monde, ce sont un demi-milliard de personnes qui sont attendues devant leur écrans à différentes dates. En France, il ne sera diffusé que le 21 décembre à 22h30 sur la chaîne Paris Première.
Et l'évènement dont les photos ont déjà été diffusées promet d'être grandiose en vidéo. La marque a en effet vu les choses en encore plus grand que d'habitude à l'occasion du 20e anniversaire de ce défilé. Le montant du budget n'a pas été révélé mais nul doute qu'il atteindra au moins les 16 millions d'euros de celui de 2014.
Dans le lot, il a fallu trouver les deux millions de dollars (1,88 million d'euros) du "Fantasy Bra", le soutien-gorge fantaisie que s'offre la marque tous les ans. Cette année, c'est l'ange Lily Aldridge qui a eu l'honneur d'être choisie pour le porter.
Autour d'elle, les 14 autres anges officielles de la marque, dont 10 nouvelles cette année, les seules autorisées à porter des ailes sur le podium, et 29 autres mannequins (dont trois françaises) triées sur le volet. On remarquera notamment la sélection de Kendall Jenner, fierté du clan Kardashian et demi-sœur de Kim.
Et pour mettre un peu d'ambiance au milieu du défilé des femmes les plus sexys de la planète, la marque avait fait appel aux artistes Ellie Goulding, Selena Gomez et The Weeknd, seul homme au milieu de tout cela. Le public a dû se contenter de ces trois stars, Rihanna ayant dû décliner l'invitation.
(Voir le diaporama du défile de Victoria's Secret ci-dessous).
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.