Affaire Mennel ("The Voice") : Nikos Aliagas s'exprime pour la première fois
La polémique avait duré des semaines. En février dernier, Mennel Ibtissem avait séduit les quatre coachs de The Voice mais s'était rapidement retrouvée au cœur des critiques suite à sa prestation. Plusieurs de ses tweets, dans lesquels elle s'exprimait sur le terrorisme et notamment sur l'attentat de Nice, avaient refait surface. Accusée d'avoir tenu des propos complotistes, elle avait finalement décidé de quitter l'émission après avoir présenté ses excuses.
L'animateur, lui, n'avait jamais évoqué l'affaire, jusqu'à maintenant. Plus de deux mois après la polémique, Nikos Aliagas est sorti du silence, s'exprimant sur le sujet pour la première fois. "Il y a des choses qui ont été dites, Mennel les a regrettées. Nous, on est là pour divertir, pas pour répondre aux polémiques", a-t-il confié à TV Mag. Et d’ajouter: "A partir du moment où ça prenait de telles proportions et qu’il y avait une cannibalisation de la personne, je crois qu’elle a bien fait de sortir de l’émission pour se protéger et pour pouvoir continuer à faire sereinement de la musique".
Et la jeune femme a probablement bien fait puisqu'elle a récemment annoncé qu'elle préparait son tout premier album. Le 20 février dernier, elle avait posté sur son compte Instagram une photo d'elle où elle apparaissait dans un studio d'enregistrement, casque sur les oreilles devant un micro.
Lire aussi - Mennel ("The Voice") coupée au montage de "l'audition finale"... qu'elle avait gagnée
"Certes, j’ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes triste de ne pas pouvoir m’entendre sur mes autres passages. Mais là, vous m’entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça, c’est encore mieux !! Un peu de patience, je me mets au travail", avait-elle écrit pour le plus grand plaisir de ses followers.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.