Ayem Nour : son émouvant message au père de son fils pour son anniversaire (VIDEO)
Séquence émotions et messages personnels jeudi 2 dans le Mad Mag, sur NRJ12. La présentatrice Ayem Nour a profité de l'antenne pour souhaiter un bon anniversaire à son compagnon ainsi que lui adresser un vibrant hommage. Et ses chroniqueurs ont également participé à cette délicate attention.
L'ancienne candidate de Secret Story (saison 5) devenue animatrice est en effet en couple avec l'homme d'affaires Vincent Miclet, 52 ans et de 23 ans son aîné. Ensemble, ils ont eu en juin 2016 un fils, Ayvin.
"Nous sommes le 2 mars et c’est un jour très très important pour moi et très particulier puisqu’il s’agit du jour de naissance du papa de mon fils. Je tenais tout particulièrement à rendre ce jour important car il m'a offert la plus belle chose que j'ai aujourd'hui dans ma vie". "Des belles montres?", n'a pu s'empêcher de lancer Benoît Dubois. Mais la vérité était un peu plus émouvante.
"Mon petit garçon. Pourquoi tu me gâches mon moment? (...) Je fais un gros bisou à Vincent et je lui souhaite un joyeux anniversaire", a poursuivi la jeune femme.
Alors que la production a participé à cet hommage en affichant des petits cœurs sur les écrans, le chroniqueur Aymeric Bonnery, proche du couple, y est également allé de sa petite "surprise" en lançant un diaporama de photos du couple parfois accompagné de son enfant.
Ce petit message semble également assurer que Ayem Nour et Vincent Miclet sont toujours ensemble alors que l'homme avait annoncé leur rupture en novembre 2016.
(Voir ci-dessous la vidéo du message d'Ayem Nour à Vincent Miclet):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.