NRJ12 : Ayem Nour menace de révéler les secrets de Matthieu Delormeau (VIDEO)
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ayem Nour -présentatrice du Mad Mag sur NRJ12- en a marre de Matthieu Delormeau et elle le fait savoir. Lundi 28, le chroniqueur de TPMP a déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna, qu'à l'époque du tournage d'Hollywood Girls, c'était la guerre entre Ayem Nour et Caroline Receveur (participante à Danse avec les Stars -éliminée), qui partageaient l'écran. "Elles ne pouvaient pas s'encaisser" a-t-il expliqué, alors que l'animateur l'interrogeait sur le comportement de Caroline Receveur dans les coulisses de DALS (plusieurs sources disent qu'elle était odieuse).
Mais selon Ayem, ces allégations sont totalement fausses. "Je n’avais aucun problème avec Caroline Receveur, on s’entendait très bien, on a eu une super belle relation. On s’est très bien entendues pendant des années" puis de reconnaître des petites frictions à la fin de la série.
Elle a tout de même décidé de répondre à Matthieu Delormeau en s'adressant directement à lui, mardi, en regardant droit au-dessus de son prompteur. "Matthieu, si tu nous regardes, tu n'es qu'un gros menteur" avant d'ajouter sur un ton quelque peu menaçant plus tard: "arrête de raconter des conneries sur moi parce que le jour où moi je vais commencer à raconter les vraies choses de ta vie ça va être moins drôle".
Nul doute que le principal intéressé répondra à cette pique prochainement.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.