Brad Pitt supporte toujours très mal le divorce avec Angelina Jolie, Bradley Cooper le soutient
Il a beau être l'un des acteurs américains les plus en vue de la planète, il a tout de même beaucoup de mal à se remettre de ses peines de cœur. Brad Pitt, qui semblait dernièrement reprendre du poil de la bête après son divorce d'avec Angelina Jolie, notamment grâce à la présence de ses enfants, traverserait une nouvelle mauvaise passe selon le site people Hollywood Life.
Et visiblement, ce n'est pas dans les bras de Sienna Miller qu'il se console, comme le disaient plusieurs rumeurs ces dernières semaines, mais ceux de Bradley Cooper, un de ses plus fidèles amis. Le compagnon d'Irina Shayk, et père de la petite Lea de Seine, serait d'un grand soutien pour Brad Pitt, notamment au sujet de la garde de ses six enfants.
Mais Bradley Cooper n'est pas le seul à tenter de sortir Brad Pitt de ses idées noires. George Clooney, qui vient aussi d'expérimenter les joies de la paternité, est toujours là pour son ami Brad Pitt, qu'il connaît depuis quasiment ses débuts à Hollywood.
Autre compagnon d'infortune: Thomas Houseago, un artiste américain qui a transmis à Brad Pitt son amour pour la sculpture. Un art qui a permis à l'ex d'Angelina Jolie de surmonter les premières semaines après leur séparation, et qui s'est substitué à l'alcool. D'ailleurs, depuis, Brad Pitt est, selon ses proches, totalement sobre.
Thomas Houseago et l'acteur de 53 ans ont échangé récemment lors d'un voyage à Paris. Séjour qui a permis à Brad Pitt d'approfondir l'introspection qu'il a entamée il y a quelques semaines. Il en est revenu plus serein et enclin à discuter avec Angelina Jolie sur l'éducation à donner à leurs enfants.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.