Calendrier 2018 : Clara Morgane demande à ses fans de choisir la prochaine couverture (photos)
Elle n'arrive pas à choisir. Alors qu'elle prépare actuellement son calendrier sexy, Clara Morgane a fait appel à ses fans pour choisir quelle sera sa prochaine photo de couverture. La jolie blonde a donc publié sur Instagram les deux clichés sur lesquels elle hésite. Sur le premier, on voit la jeune femme à genoux sur un lit, uniquement vêtue d’un body en résille et en dentelle. Et sur le second, l'ancienne star du X, complètement nue, se cache derrière une fausse fourrure, les jambes écartées.
Sur le réseau social, les internautes semblent divisés mais, à en croire les nombreux commentaires postés, la photo de gauche semble remporter plus de suffrages. Reste désormais à attendre quelques jours pour connaître la décision de la jeune femme. Pour rappel, la blonde pulpeuse sort chaque année cet ouvrage, vendu à près de 100.000 exemplaires en moyenne, dans lequel sont publiées quelques unes de ses plus belles photos.
Pour l'édition 2017, elle avait choisi comme cadre une ancienne demeure. "L’univers d’Helmut Newton m’a depuis toujours influencé mais ma passion pour ses images se lit réellement dans cette édition. Pour la première fois, trois autres personnages entrent en scène pour créer une ambiance particulièrement érotique et déstabilisante", avait-elle expliqué à Paris Match. Pour le moment, on ignore encore quel thème elle choisira pour son prochain calendrier.
Très présente sur les réseaux sociaux, Clara Morgane a également fait parler d'elle ces derniers jours en postant dimanche un selfie sur lequel elle apparait topless. Une photo qui a d'ores et déjà été "likée" plus de 13.000 fois.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.