"TPMP" : Clara Morgane fait une jolie déclaration à Jean-Michel Maire (vidéo)
Elle lui a mis des étoiles dans les yeux. Invitée jeudi 11 au soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Clara Morgane devait dire ce qu'elle pensait de Jean-Michel Maire à l'occasion d'une nouvelle séquence intitulé "le mercato". Et pour le plus grand plaisir du chroniqueur, l'ancienne star du X lui a fait une jolie déclaration qui a bien failli le faire rougir.
"Moi, je suis fan de toi, en tout cas. Je trouve que t'es un immanquable de l'émission", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter: "Je trouve qu'il fait un truc incroyable, c'est qu'il est digne en toute circonstance. Il se retrouve dans des situations totalement improbables et il est toujours là, digne (...). Tu retombes toujours sur tes pieds et je trouves que tu es super dans l'émission". Ce à quoi, Jean-Michel Maire a répondu: "Je t'aime Clara".
Au cours de cette émission, Clara Morgane a également fait le buzz en insultant Cyril Hanouna. Alors que l'animateur évoquait le gros clash qui avait eu lieu entre Liam et Manon dans Les Marseillais, il a demandé à son invitée quelle était son insulte préférée. Puis, après avoir hésité pendant quelques secondes, elle s'est lâchée en sortant une grosse injure, le sourire aux lèvres: "va te faire enculer enculé, gros connard".
Très amusé mais choqué par les propos qu'il venait d'entendre, Cyril Hanouna a eu du mal à trouver ses mots. Puis, après avoir explosé de rire, il a lâché: "Elle a été difficile à chauffer, mais quand c’est parti … C’est parti hein!", a-t-il ainsi déclaré.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.