Céline Dion, Kim Kardashian, Bella Hadid... la fête des mères des stars (photos)
La fête des mères en France, ce sera le dimanche 28 mai. Mais c'était déjà le cas dimanche 14 dans de nombreux autres pays, notamment anglo-saxons. Qu'elles soient célébrées par leurs enfants où qu'elles rendent hommage à leur maman, de nombreuses stars ont donc fêté l'évènement sur les réseaux sociaux.
Céline Dion a ainsi reçu un message vidéo de ses trois fils René-Charles, et les jumeaux Nelson et Eddy. L'aîné a pris la parole pour lui souhaiter en anglais et en français une bonne fête des mères et lui dire "on t'aime beaucoup maman".
De son côté, Kim Kardashian a inversé les rôles en s'adressant pour l'occasion à ses enfants. "Merci mes bébés pour m'avoir choisie et autorisée à être votre maman. Vous m'avez donné un amour profond que je ne peux expliquer. (...) Merci d'avoir rendu cette fête des mères si spéciale" a-t-elle écrit en légende d'une photo publiée sur Instagram sur laquelle elle est en compagnie de North et Saint.
Emily Ratajkowski n'a elle pas dérogé à ses habitudes. C'est donc en bikini qu'elle a souhaité une bonne fête à sa mère qui pose elle aussi en maillot de bain à ses côtés. La jeune femme a également -comme elle le fait souvent- posté une photo d'elle lorsqu'elle n'était qu'une enfant, mais cette fois dans les bras de sa maman.
Le top-modèle Bella Hadid a quant à elle opté pour le diaporama afin de rendre hommage à sa mère Yolanda. Elle a ainsi publié plusieurs vieilles photos de famille où elle pose enfant avec sa mère, souvent en compagnie de sa soeur Gigi et de son frère Anwar.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.