Coincées dans l'ascenseur, Kendall et Kylie Jenner ont vécu leur "pire cauchemar"
"Mon pire cauchemar vient d'arriver". Jeudi 8, Kendall et Kylie Jenner ont eu la peur de leur vie. Alors que les demi-soeurs de Kim Kardashian se rendaient à un évènement dans le cadre de la Fashion Week de New York en compagnie de deux copines, elle se sont retrouvées coincées dans l'ascenseur. "Donc, mon pire cauchemar vient d’arriver. On est bloquées dans l’ascenseur. On est coincées dans l’ascenseur dans la vraie vie, je ne pensais jamais que ça pourrait arriver. Je suis sincèrement terrifiée", s'est empressée de commenter Kendall Jenner sur Snapchatt.
Minute par minute, l'ange de Victoria's Secret a raconté son aventure sur le réseau social à raison de très courtes vidéos. "C'est fou, je meurs", gémit l'une de ses amies emmitouflée dans un grand manteau jaune tandis que Kylie Jenner en profite pour exhiber sa tenue de gala aux internautes. Car si les jeunes filles se disent terrifiées, elles ont en fait plutôt l'air de s'amuser. Sur l'une des vidéos postées par Kendall, on peut notamment les voir éclater de rire en découvrant qu'il ne leur reste que des miettes de gâteau à manger. Rien de traumatisant donc, d'autant plus que la mésaventure n'aura duré que vingt minutes en tout et pour tout, les pompiers de New York débarquant rapidement pour secourir les damoiselles en détresse.
Afin d'exprimer leur gratitude, ces dernières ont pris une photo avec leurs sauveurs. Cliché que Kylie Jenner a évidemment posté dans la foulée sur Snapchatt. Les soeurs Jenner, une télé-réalité de tous les instants.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.